Lions en club. Harold Moukoudi buteur en finale de la Coupe de Grèce : « Je méritais ma place pour la coupe du monde»

Vainqueur du doublé Coupe-Championnat avec l'AEK Athènes, le jeune défenseur est revenu sur sa mise à l'écart des lions indomptables, après la mauvaise expérience de la CAN.
Le jeune défenseur camerounais de 27 ans né à Bondy, Harold Moukoudi qui a offert la coupe ce Grèce ce mercredi à son club, s'est exprimé un peu plus tôt chez nos confrères de RSI.
L'AEK Athènes s'est imposé 2-0 face à PAOK, en finale de la coupe de Grèce. Le lion indomptable Harold Moukoudi a ouvert le score à la 26e minute, avant que son coéquipier Paolo Fernandes ne scelle le score dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps à la 90e+2 minute.
Un nouveau titre dans l'escarcelle de l'international camerounais écarté après la CAN 2021 organisé au Cameroun, où il avait raté son tir au but en demi-finale face à l’Égypte :
« C'était un moment compliqué, parce quand vous jouez pour les Lions, pour votre patrie vous voulez faire de votre mieux et malheureusement j'ai raté ce pénalty à un moment décisif forcément j'y pense. Maintenant c'est la vie d'un footballeur, faite de hauts et de bas Et puis faut continuer à travailler et aller de l'avant », relate Moukoudi déçu de n'avoir pas été sélectionné par le coach Rigobert Song pour la coupe du monde au Qatar.
« Oui forcément. Avec mes prestations ici (AEK Athènes), je pense que j'ai fait un très bon début de saison je pensais pouvoir mériter ma place après le coach a fait des choix je les respecte j'ai continué à travailler pour remporter ce titre de champion avec mon club. Lorsqu'on fait de belles performances on s'entend à être appelé », ajoute le natif de Bondy.
Après sa grosse saison avec à la clé un doublé Coupe-Championnat sera-t-il appelé par le manager sélectionneur des lions indomptables ?
Lucien ABEMBE
Lire aussi : André Onana et Manchester United corrigent Leicester en Premier League
Lire aussi : Venezia tient en échec Zambo Anguissa et le Napoli en Série A
Lire aussi : Carlos Baleba et Brighton neutralisent Manchester City à l'Etihad Stadium