Cameroun - Politique. Henriette Ekwe : «Cabral Libii est gros naïf»

cameroun24.net Vendredi le 16 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La journaliste apporte son soutien à Me Alice NKOM et tance vertement le jeune député en réhitérant les propos de l'avocate Me Alice NKOM.

ADS


La journaliste et militante des Droits de l'Homme s'est exprimé sur les ondes de ABK Radio, émettant à partir de la ville de Douala au Cameroun.

Le débat fait rage au Cameroun sur l'évocation de la senescence de l'avocate Alice NKOM, âgé de 74 ans, évoqué par le jeune député de 41 ans Cabral Libii, qui répondait à l'avocate qui le jugeait naïf en acceptant le jeu politique actuel tel quel, insufflé par le parti au pouvoir RDPC.

Le jeune politicien à en effet pris à contre pieds les autres parti de l'opposition notamment le MRC et le SDF qui ont boycotté les sénatoriale en s'y présentant avec comme résultat 0 région sur 10.

L'ancienne militante de l'UPC incarcéré dans sa jeunesse alors qu'elle combattait le régime camerounais, Henriette Ekwe s'offusque aujourd'hui du traitement réservé par cette jeunesse à leurs mamans :

«Je trouve que Cabral LIBII est très mal placé pour s'adresser ainsi à Me Alice NKOM. C'est une dame active qui a osé intégrer le métier d'avocat dédié aux hommes en son temps. Je mets au défi le père et la mère de Cabral LIBII pour qu'ils viennent débattre avec Alice NKOM . Je crois que Cabral n'est pas normal ... Cabral est naïf, Cabral n'a pas pu atteindre les 11 millions d'électeurs dont il rêvait.», affirme t-elle.

Avant d'ajouter : «On traite une maman qui se bat pour la liberté des camerounais de sénile, de vielle femme ? Cabral Libii est un gros naïf», apportant un soutien claire à l'avocate Alice NKOM, du troisième âge comme alle.

Ange NGO

 

Lire aussi : Qui est mouton ? !!
Lire aussi : Onze nouveaux partis politiques agréés au Cameroun par le Ministre de l'Administration Territoriale
Lire aussi : L'écrivaine Calixthe Beyala appelle à l'apaisement des cœurs au Cameroun

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS