Lions en club. Hugo Broos «flingue» le camerounais Fabrice Ondoa

cameroun24.net Jeudi le 04 Juin 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien coach des Lions indomptables n'a pas été tendre avec son gardien de but au KV Ostende a appris cameroun24.

ADS



Après avoir perdu sa place chez les Lions indomptables au profit d'André ONANA, Fabrice Ondoua connait une descente aux enfers en club au KV Ostende.

En effet, le gardien camerounais a été relégué par son coach au banc des remplaçants. Ondoua bénéficiait pourtant jusque l'a de la confiance de son coach qui l'avait fait venir dans ce club après leur épopée victorieuse à la CAN 2017 au Gabon.

« Fabrice Ondoa n’était pas très impliqué pour être le gardien titulaire car il était sûr de jouer. Son comportement n’était pas assez professionnel. Il pensait que le fait que je sois directeur sportif d’Ostende lui garantirait une place de titulaire»  , Affirme Hugo Broos chez nos confrères de Kick442.


Avant d'ajouter :
« Cette attitude lui a fait perdre la bataille contre l’autre gardien. Il sait ce qu’il doit faire et je suis sûr qu’il jouera la saison prochaine. Je vais discuter avec lui pour lui donner de la confiance. C’est un très bon gardien».

Une lueur d'espoir donc pour le gardien camerounais.
 

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Le camerounais Macky Bagnack prend la route du Kazakstan
Lire aussi : Le gardien camerounais André Onana vers l'olympique Lyonnais
Lire aussi : Felix Chenkam va poursuivre l'aventure avec Salerm Puente Genil FC

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS