Can 2025. Jean Charles Castelletto appelé en sélection en remplacement d'Olivier Ntcham
Le défenseur nantais qui évolue avec la réserve du club depuis sa sanction par le coach Antoine Kombouare est attendu à Yaoundé, a appris cameroun24.
Le natif de Clamart âgé de 29 ans qui arbore désormais le brassard capitaine des canaris avait pourtant commencé à bouder la sélection lors des 2 derniers regroupements.
Cette fois ci il a répondu à l'appel du coach Marc Brys pour remplacer le milieu de terrain de Samsunspor Olivier Ntcham qui est blessé.
Un choix curieux du coach alors que des milieux de terrain de métier comme Olivier Kemen par exemple qui évolue dans le même championnat que Olivier Ntcham ne sont plus appelé. C'est également le cas du milieu de terrain Ben Elliot qui représentait l'avenir de l'équipe qui a été totalement oublié.
Lire aussi : Sanction : Le défenseur camerounais du FC Nantes Jean-Charles Castelletto, écarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré
Nonobstant, Jean Charles Castelletto fêtera sa 27e sélection chez les Lions Indomptables avec qui il compte 2 buts.
Le Cameroun affronte le Kenya le 11 octobre prochain au stade de Ahmadou Ahidjo de Yaoundé , dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Can Maroc 2025. Le match retour se jouera 14 octobre à Kampala en Ouaganda.
Lucien ABEMBE
Lire aussi : Voici les 24 pays qualifiés pour la phase finale de la CAN Maroc 2025
Lire aussi : Éliminatoires Can 2025 : Classements par groupe à l'issue de la 6e journée
Lire aussi : Éliminatoires Can 2025 :Le Cameroun bat le Zimbabwe et termine leader du groupe J