Cameroun - Ligue 2. Jean J Kouessi (Coach Panthère) : « Face à Dynamo FC, c’est vaincre ou mourir »

William Djakam Dimanche le 24 Septembre 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la victoire de la Panthère face à AS Fortuna lors de la 33e journée (1-0), l’entraineur de Nzuimanto Jean Jacques Kouessi a livré ses sentiments.

ADS



« Je suis déçu par la prestation de mes joueurs.  Nous  n’avons gagné  1-0 pourtant on aurait pu marquer au moins 3 buts dans cette rencontre. Au-délà de cette prestation moyenne, il faut dire qu’on se rapproche de l’objectif qui est la montée en Elite One.

Je pense que nous n’avons pas droit à l’erreur lors de la 34e journée face à Dynamo de Douala. Les joueurs sont conscients. C’est vaincre ou mourir. C’est vrai que Fovu de Baham est devant au classement mais nous pensons que la montée dépendra de notre résultat face à Dynamo de Douala même si on aura une oreille attentive au match entre Fovu de Baham et PWD de Bamenda. Nous devons remplir notre part de contrat en gagnant notre dernier match. »

William Djakam à Mbouda
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS