Lions en club. Jean Pierre Nsamé claque un doublé contre Lugano et offre la coupe de Suisse aux Young Boys

Les Young Boys se sont imposés ce dimanche (3-2) en finale de la coupe de Suisse contre Lugano, a appris cameroun24.
ADS
Le goléador camerounais Jean Pierre Nsamé et les Young Boys de Berne ont battu ce dimanche Lugano en finale de la coupe de Suisse (3-2).
L'attaquant camerounais, meilleur buteur du championnat avec 21 réalisation à encore fait parlé la poudre lors de cette finale pourtant domine par Lugano (53% de possession de balle). Jean Pierre Nsamé qui a ouvert le score à la 20e minute, a signé un doublé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps à la 45e+3 minute.
De retour des vestiaires, Mattia Bottani va relancer cette finale en réduisant le score pour Lugano à la 53e minute. Mais Meschack Elia va définitivement doucher les espoirs de Lugano à 5 minutes de la fin rencontre, en inscrivant le troisième but des Young Boys à la 85e minute.
Malgré une nouvelle réduction du score dans cette fin de rencontre très animé par Renato Steffen à la 87e minute, Lugano ne reviendra plus au score.
Jean Pierre Nsamé et les Young Boys réalisent dont un magnifique doublé Coupe - Championnat. Malheureusement ce dernier a encore été oublié par le coach Rigobert Song, qui a récemment publié sa liste de 22 joueurs pour le match amical du 10 juin prochain contre le Mexique sans Jean Pierre Nsamé.
Sur sa ligne d'attaque, Rigobert Song a préféré Bahoken, Ganago, Ngom Mbekeli, Ngamaleu, Toko Ekambi et Mbeumo.
Lucien ABEMBE
ADS
Lire aussi : Sivasspor de Clinton Njie s'incline en championnat contre Ankaragucu, le camerounais exclu
Lire aussi : Ligue 1: Nantes bat Clermont mais perd Ignatius Ganago
Lire aussi : L'attaquant camerounais Stéphane Bahoken file à Kayserispor
ADS
ADS