Jeux islamiques. Jeux islamiques : Les Lions U23 toujours bloqués à Yaoundé à moins de 48h de leur première rencontre

cameroun24.net Dimanche le 07 Aout 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'amateurisme se poursuit au niveau de l'instance faitière du football camerounais et du MINSEP, a constaté cameroun24.

ADS


La nomination dans la précipitation d'un nouveau coach des lions indomptables pour la sélection U23, était déjà un signe d'abandon de cette catégorie des équipes nationales du Cameroun.

Depuis sa nomination à la tête de l'équipe fanion, Rigobert Song, n'a été remplacé que plus 6 mois plus tard. Guy Fetchine qui se trouve aujourd'hui à la tête de cette sélection, n'a eu qu'à peine 2 semaines pour préparer une équipe qui  devra aller représenter le Cameroun aux jeux islamiques, face à de gros calibres.

Lire aussi : Préparation des jeux islamiques: la liste polémique des 24 de Guy FEUTCHINE


Comme si cela ne suffisait pas, à moins de 48h de leur première rencontre, les lions U23 sont encore bloqués au pays et peine à rallier la Turquie.

Une source de cameroun24 à la FECAFOOT, accuse d'immobilisme le ministère de Sport, en charge de débloquer les moyens, quand le Cameroun prend part à une compétition internationale.

Faux. affirme t-on à la direction des sports de Haut niveau, qui rejette la faute sur la FECAFOOT, qui n'achemine pas toujours les dossiers à temps.

Coincé dans ce ping-pong entre la FECAFOOT et le MINSEP, c'est le CAMEROUN qui sort perdant. S'il n'est pas déclaré forfait, le Cameroun, sans véritable préparation ira faire la figuration.

L'on n'est pas encore sorti de l'auberge. Le chemin pour redonner au Cameroun sa grandeur d'antan sera long !

Guy F. FOSSO

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS