Lions en club. Karl Toko Ekambi et Rennes humilient le Paris-Saint Germain au Parc des Princes
Les rennais ont battu les parisiens ce soir dans le cadre de la 287e journée de la Ligue française, a constaté cameroun24.
Le Paris-Saint Germain et ses stars Kylian Mbappé et Lionel Messi, titulaires, se sont inclinés à domicile, ce soir face au stade rennais amené par un Karl Toko Ekambi tout feu tout flamme.
C'est d'ailleurs le lion indomptable Karl Toko Ekambi qui va ouvrir le score en fin de première mi-temps à la 45e minute.
De retour des vestiaires, il faudra attendre 3 minutes seulement pour voir le second but rennais inscrit par Arnaud Kalimuendo à la 48e minute.
Malgré ses 17 tirs au buts dont 8 cadrés, le PSG va se montrer moins réaliste à cause de l'inefficacité ce soir de ses attaquants Mbappé et Messi.
Nonobstant, les parisiens restent en tête de la ligue 1 avec 66 points devant l'olympique de Marseille qui pourrait revenir à 7 longueurs. Au moment où nous mettons sous presse, l'OM mène Reims 2-1.
Rennes qui bénéficie désormais des services du goléador camerounais revient à la 5e place avec 50 points.
Rappelons également que le jeune défenseur camerounais Christopher Wooh qui évolue a Rennes était titulaire lors de cette rencontre et a livré une bonne copie.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : Ce que pense le coach Ruben Amorim du gardien camerounais André Onana
Lire aussi : Bryan Mbeumo et Brentford s'imposent contre Newcastle en premier League
Lire aussi : Carlos Baleba et Brighton s'inclinent contre Fulham en premier league