Lions en club. Karl Toko Ekambi et Rennes humilient le Paris-Saint Germain au Parc des Princes

cameroun24.net Dimanche le 19 Mars 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les rennais ont battu les parisiens ce soir dans le cadre de la 287e journée de la Ligue française, a constaté cameroun24.

ADS

Le Paris-Saint Germain et ses stars Kylian Mbappé et Lionel Messi, titulaires, se sont inclinés à domicile, ce soir face au stade rennais amené par un Karl Toko Ekambi tout feu tout flamme.

C'est d'ailleurs le lion indomptable Karl Toko Ekambi qui va ouvrir le score en fin de première mi-temps à la 45e minute.

De retour des vestiaires, il faudra attendre 3 minutes seulement pour voir le second but rennais inscrit par Arnaud Kalimuendo à la 48e minute.

Malgré ses 17 tirs au buts dont 8 cadrés, le PSG va se montrer moins réaliste à cause de l'inefficacité ce soir de ses attaquants Mbappé et Messi.

Nonobstant, les parisiens restent en tête de la ligue 1 avec 66 points devant l'olympique de Marseille qui pourrait revenir à 7 longueurs. Au moment où nous mettons sous presse, l'OM mène  Reims 2-1.

Rennes qui bénéficie désormais des services du goléador camerounais revient à la 5e place avec 50 points.

Rappelons également que le jeune défenseur camerounais Christopher Wooh qui évolue a Rennes était titulaire lors de cette rencontre et a livré une bonne copie.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

Lire aussi : André Onana, « Je dis merci à Inzaghi, il m’a donné l’opportunité d’être le gardien de l’Inter »
Lire aussi : Castelletto, Ganago et Nantes tombent à Lille et rapprochent de la deuxième division
Lire aussi : Choupo Moting et le Bayern s'imposent à Cologne et remporte la Bundesliga

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS