Can Egypte U23. Le Cameroun éliminé de la CAN U23 2019, Le Ghana accompagne l’Egypte en demi-finales

cameroun24.net Le 15 novembre 1057 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En match comptant pour la dernière journée dans le groupe A de la CAN U23, le Ghana a réussi à décrocher son ticket pour les demi-finales. A la faveur d’un succès 2-0 sur le Mali.



Déjà éliminés les Aigles ont certes opposé une résistance aux Black Meteors mais plient dans le dernier quart d’heure. Le moment choisi par Kwabena Owusu pour réaliser un doublé relate ATS.

Dans l’autre match du groupe, l’Egypte assure avec un troisième succès de rang. Victoire 2-1 face au Cameroun. Mostafa Mohamed a inscrit un doublé (ses 3è et 4è buts). Mbuh Eric Ayuk a réduit le score pour les Lions indomptables.

Vendredi, Black Meteors et Pharaons connaitront leurs adversaires du dernier carré.
 

Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can Egypte U23

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La Fecafoot dévoile la date de la signature du contrat avec «le coq sportif»

    Alim Konaté, vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a révélé la date de la signature du contrat avec l’équipementier le coq sportif.

  • La Camerounaise Aboudi Onguéné prolonge de 2 ans avec CSKA Moscou

    Gabrielle Aboudi Onguéné, la capitaine des lionnes indomptables du Cameroun a prolongé son contrat avec le club russe de première division CSKA Moscou. Elle a signé un nouvel accord de deux ans.

  • Les camerounais André Onana et Jérôme Onguené éliminés de la Ligue des champions

    La sixième et dernière journée des matches de poule de la ligue des champions a débuté mardi soir. L’Ajax d’Amsterdam et le Redbull Salzbourg ne se sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale.

  • Le football féminin camerounais valorisé par des Awards

    L’initiative de Gabrielle Aboudi Onguené, la capitaine des Lionnes Indomptables, visant à encourager les acteurs de cette discipline, a eu lieu samedi, 7 décembre dernier informe le quotidien Le Jour.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé