Coupe du monde féminine 2019. Le Canada et les Pays-Bas qualifiés dans le Groupe E, le Cameroun espère encore

cameroun24.net Lundi le 17 Juin 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Grâce à leur deuxième victoire acquise lors de la deuxième journée des matches de poule, le Canada et les Pays-Bas sont qualifiés pour les huitièmes de finale de cette coupe du monde « France 2019 ».

ADS


Avec six points chacun, les deux premières places du Groupe E qualificatives pour le prochain tour  de la Coupe du monde sont occupées par les Pays- Bas et le Canada qui se sont respectivement imposés face au Cameroun et à la Nouvelle-Zélande. Les néerlandaises prennent la tête du groupe grâce à leurs meilleures différences de but. La rencontre qui va les opposer le 20 juin prochain permettra de déterminer l’équipe qui terminera à la tête du groupe E.

Malgré la défaite, les Lionnes Indomptables ont encore une chance pour faire partie des meilleures troisièmes.  Il faudra gagner face à Nouvelle-Zélande, le 20 juin prochain  avec un bon score pour espérer terminer parmi les 4 meilleures troisièmes qui obtiendront le ticket qualificatif pour les huitièmes de finale.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS