Afrique - Football. Le Maroc renforce son emprise sur la CAF

cameroun24.net Le 12 avril 2019 355 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le règne de l'ancien secrétaire général de la CAF, Amr Fahmy n’aura duré que deux ans.

L’ancien directeur des opérations Afrique à Lagardère Unlimited en poste depuis l’élection d’Ahmad à la tête de la CAF a été relevé de ses fonctions relate ATS.

La décision a été prise jeudi à l’issue de la réunion du Comité exécutif de la CAF. Aucune raison officielle n’a encore été évoquée pour ce limogeage. Mais d’après les informations, alors que certains évoquaient ses ennuis de santé qui l’ont éloigné de ses fonctions l’année dernière, Amr Fahmy a été désigné comme la taupe des fuites de certains documents confidentiels mettant en cause la mauvaise gouvernance d’Ahmad ces derniers mois.

Pour le remplacer, l’instance continentale joue la carte interne. C’est Mouad Hajji qui prend le poste. Le Marocain avait été nommé en janvier dernier Coordinateur général de la CAF.
 

Steven LAVON

Lire aussi : Le Coronavirus menace toutes les compétitions de la CAF
Lire aussi : Le Secrétaire général de la CAF Mouad Hajji jette l'éponge
Lire aussi : Samuel Eto’o prédit un autre Ballon d’or pour Riyad Mahrez

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Afrique - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 113
Décès 3
Guéri: 2
Actif : 108
Source MINSANTE
Mise à jour 29/03/2020 à 09:12:16

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Le Camerounais Aurélien Chedjou ne supporte plus la « mise en quarantaine »

    Aurélien Chedjou est déjà victime de la suspension de la Ligue 1 dû au Coronavirus. Si cette période creuse ne fait que commencer, elle fait déjà des mécontents puisque les footballeurs n’ont plus rien à se...

  • Urgent: La CAF reporte le CHAN 2020 au Cameroun

    La décision a déjà été prise par le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football et sera rendu publique nous renseigne notre source.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé