Cameroun - Football. Le banc de UMS de Loum trop piquant pour Oumarou Sokba

cameroun24.net Le 17 octobre 2019 4215 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A peine recruté pour remplacer Charlemagne Mbongo, Oumarou Sokba n’a pas fait long feu avec le club champion du Cameroun en titre.



L’aventure d’Oumarou Sokba avec UMS de Loum a pris fin, après le trophée des champions à Bafoussam dimanche dernier. L’ancien entraineur d’Apejes de Mfou n’aurait pas supporté au téléphone les injonctions de son président Pierre Kwemo et a décidé, à la fin du match perdu face à Stade renard de Melong, de ne plus retourner à Loum, le camp de base du club.

L’administration de UMS de Loum a confié l’équipe à Charlemagne Mbongo qui avait été limogé et remplacé par Oumarou Sokba, après l’élimination du club au tour préliminaire de la ligue des champions. Charlemagne Mbongo a d’ailleurs conduit la séance d’entrainement du club mardi à Loum. UMS affrontera Eding sport de la Lékié le week-end prochain, dans le cadre de la première journée de l’Elite one.

Léger Tientcheu

Lire aussi : La FECAFOOT suspend Roger Noah pour 30 jours
Lire aussi : La Fécafoot et la Fédération Qatarienne signent un mémorandum de collaboration
Lire aussi : Le verdict du litige qui oppose la FECAFOOT à Hugo Broos est connu

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 509
Décès 8
Guéri: 17
Actif : 484
Source MINSANTE
Mise à jour 03/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé