Crise Fecafoot. Le général Pierre Semengue de la LFPC engage le bras de fer avec la Fecafoot

cameroun24.net Le 4 septembre 2019 4264 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la mise sur pied par la Fécafoot d’un comité technique transitoire pour gérer la LFPC, le Général Pierre Semengue qui dirigeait encore cette instance qui gère le football professionnel au Cameroun ne compte pas quitter son poste.


C’est un véritable bras de fer qu’a engagé le Général Pierre Semengue contre la Fécafoot. Quelques heures après la mise sur pied d’un comité technique transitoire à la LFPC par le comité exécutif de la fédération camerounaise de football qui s’est réuni hier mardi au siège de la Fecafoot, le Général Pierre Semengue a immédiatement convoqué la presse au siège de la Ligue où il a apporté un démenti sur toutes les récriminations exposées par la fédération pour l’écarter de la présidence de la LFPC.

Pour l’ancien président du Tonnerre Kalara Club, il n’est pas question de bouger ou de céder la gestion de la LFPC à ce comité technique transitoire qui est présidé par Alim Konaté qui sera assisté de Joshua Osih et Mohamadou Abbo. « J’ai été élu pour un mandat de 4 ans, c’est-à-dire jusqu’au 27 juillet 2020. Je reste président de la LFPC et je défendrai mon mandat jusqu’au bout », a-t-il affirmé dans une salle bondée de monde. Une véritable riposte au comité exécutif qui certainement, dans les prochaines heures, prendra les mesures fortes s’emparer définitivement de cette LFPC.

Johan NJIEWOU

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Crise Fecafoot

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • USM tombe devant PWD de Bamenda à domicile en Elite one

    Les abakwas boys ont passé une belle fête de la jeunesse en allant s’imposer à Loum face au champion en titre ce mardi, à l’occasion de la 21e journée (2-0).

  • Panthère du Ndé confirme face au TKC en Elite one

    Vainqueur de Coton sport de Garoua lors de la 20e journée, le fauve du Ndé a enchainé ce mercredi face au Tonnerre Kalara Club (1-0), en marge de la 21e journée.

  • Samuel Eto'o ne veut pas d'une CAN tous les 4 ans

    L'ancien international camerounais rejette en bloc l'idée du président de la Fifa d'organiser la Coupe d'Afrique des nations tous les quatre ans.

  • Les Lionnes en pleine préparation des éliminatoires de la Coupe du monde U20

    Les pouliches du sélectionneur Charles Kamdem fourbissent leurs armes au centre technique de la fédération camerounaise de football depuis vendredi dernier afin de résoudre l’équation du Libéria qui sera leur...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé