Can 2021. Le gardien camerounais André Onana est satisfait des deux sorties du Cameroun en éliminatoires de la CAN 2021

cameroun24.net Le 19 novembre 4466 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après le fiasco à la CAN 2019, André Onana et ses coéquipiers dans la tanière des Lions Indomptables repartent sur de nouvelles bases. Récemment élu, Toni Conceiçao a dirigé les deux premiers matchs à ‘enjeux’. Le bilan est plus ou moins reluisant puisque le Cameroun n’a pris que 4 points sur 6 possibles avec à la clé un seul but marqué.


Après les deux journées des éliminatoires de la CAN 2021, le gardien de l’Ajax parle de satisfaction relate ATS.

« Nous rentrons satisfaits », a-t-il déclaré. Avant de revenir sur le match face au Rwanda : « Dans l’ensemble, nous avons fait un très bon match. On a su maîtriser notre adversaire et bien gérer nos transitions. Le plus important c’est la victoire ».

Un nouveau groupe est en train d’être formé. André Onana, Choupo-Moting, Ngadeu… seront désormais les cadres de l’équipe camerounaise autour de qui Toni Conceiçao devra construire l’équipe.


John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Union – Canon, un classico qui perd sa substance

    Le Canon de Yaoundé et l’Union de Douala se sont neutralisés cet après-midi au Middle Farm stadium de Limbé (0-0), dans un match ennuyeux qui comptait pour la 12e journée de l’Elite one.

  • Marc Chouamo succède à David Eyengue à la présidence de l'AJSC-Littoral

    Le jeune journaliste de sport à la télévision à capitaux privés Canal 2 a été porté à la présidence de l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun branche le Littoral pour les 4 prochaines années,...

  • Voici la liste complète des finalistes aux Caf Awards 2019

    La Confédération Africaine de Football (Caf) a publié la liste de 10 finalistes pour le titre de «Joueur de l'Année». La liste est publiée à partir des 30 premiers nominés au départ.

  • Le Camerounais Vincent Aboubakar de nouveau à l’infirmerie

    A peine revenu d’une longue blessure, Vincent Aboubakar n’a pas fait assez de temps pour retourner à l’infirmerie. Mais pour cette fois sera plus courte et devra retrouver au plus vite les chemins des pelouses.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé