Lions indomptables. Le calendrier des sélections nationales camerounaises en novembre est chargé

cameroun24.net Le 7 novembre 2019 2681 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Cameroun est bien représenté par ses sélections dans les différentes compétitions. De la CAN U23, aux qualifications pour les Jeux Olympiques 2020, passant par les éliminatoires de la CAN 2021, les Lions et Lionnes Indomptables sont présents dans ces tableaux. Hasard ou coïncidence, toutes ces sélections jouent en novembre.



La sélection des U23 ouvre le bal le 8 novembre prochain par son entrée en lice dans la CAN de la catégorie face au Ghana. Les 11 et 14 novembre, elle va jouer ses deux derniers matchs de poules respectivement contre le Mali et l’Egypte, le pays organisateur indique encore ATS.

Le 9 novembre, les Lionnes Indomptables vont disputer la première manche de leur double confrontation des qualifications aux JO 2020 face à la Côte d’Ivoire à l’extérieur. Le retour, 3 jours plus tard (12 novembre) à domicile.

Quant à la sélection A du Cameroun, elle joue son premier match des éliminatoires face au Cap-Vert le 13 novembre. Avant de se déplacer à Kigali pour y affronter le Rwanda le 17 de ce mois.
 

ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Urgent, CAN 2021: du 9 janvier au 6 février 2021

    L'information a été confirmé ce matin à Yaoundé par le Président de la CAF comme nous l’annoncions.

  • CAN 2021 : La compétition se jouera finalement en janvier

    Un comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) se réunira en urgence ce 15 janvier à Yaoundé pour officialiser la décision de faire jouer la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en janvier...

  • Voici pourquoi François Ngoumou a quitté Dragon FC de Yaoundé

    Après avoir tenu en échec Bamboutos FC de Mbouda au stade du centre technique de la Fécafoot à Yaoundé (0-0), François Ngoumou, 24 heures après, a décidé de quitter Dragon FC de Yaoundé pour déposer ses...

  • La CAF convoque enfin deux arbitres camerounais pour le CHAN 2020

    La CAF a publié une liste de 22 arbitres et 20 arbitres assistants qui ont été sélectionnés pour le préparer le CHAN 2020 qui se disputera du 4 au 25 avril 2020 au Cameroun.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé