Lions en Club. Le camerounais Benjamin Moukandjo quitte le RC Lens

cameroun24.net Le 23 janvier 1997 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquant camerounais Benjamin Moukandjo et le RC Lens ont mis un terme à leur collaboration.


« En accord avec les engagements pris entre le Racing Club de Lens et Benjamin Moukandjo lors de son arrivée au mois de septembre, il a été choisi d’arrêter leur collaboration à ce stade de la saison. Le Racing lui souhaite bonne continuation », indique un communiqué publié sur le site internet du club français qui évolue en Ligue 2.

Arrivé en septembre 2019, Benjamin Moukandjo a peu joué avec le club sang et or (Trois apparitions, 47 petites minutes de temps de jeu).

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, 31 ans, pourrait rebondir à Valenciennes, un autre club de Ligue 2.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Statu quo pour le Cameroun au classement FIFA de Janvier-Février 2020

    La Fifa a rendu public son classement FIFA pour les mois de Janvier et février 2020 ce jeudi, et le Cameroun garde la 53e place dans ce ranking mondial.

  • Les résultats de la 23e journée de l'Elite One

    La 23e journée du championnat national Elite One s’est jouée ce mercredi, 19 février sur l'étendu du territoire nationale.

  • Samuel Eto’o prédit un autre Ballon d’or pour Riyad Mahrez

    Riyad Mahrez a pris une nouvelle dimension cette saison avec Manchester City.

  • Que valent les adversaires du Cameroun au CHAN 2020

    Le tirage au sort du CHAN 2020 effectué lundi à Yaoundé a permis de lever le voile sur l’identité des adversaires des Lions Indomptables A’ pour la phase de groupe.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé