Lions en Club. Le camerounais Idrissou Mohamadou dans de sales draps en Autriche

cameroun24.net Mardi le 17 Décembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien attaquant est actuellement en détention en Autriche et sera renvoyé au Cameroun.


L’information a été confirmée par Edi Lieber le président de DSV Leoben, un club de 4e division en Autriche qui avait signé l’ancien Lion Indomptable, âgé de 39 ans. La raison est que Idrissou Mohamadou n’a pas obtenu de visa de résidence en Autriche. Pourtant le camerounais avait déjà une offre d’emploi et un permis de travail. « Mo Idrissou est au centre de détention de Vordernberg. Apparemment, quelque chose n’allait pas avec ses papiers. Il semble qu’il ne les ait pas réunis. Cela doit avoir quelque chose à voir avec son passé », a expliqué le président du club dans un journal autrichien. L’attaquant camerounais qui a joué en Allemagne notamment à Hannovre de 2002 à 2006 sera expulsé du territoire autrichien pour le Cameroun.

« Je suis désolé pour lui, il est en Europe depuis si longtemps, a regretté le président Lieber avant d’ajouter. Nous avons eu une telle joie - il y a quelqu'un qui peut nous emmener plus loin, et ça se termine comme ça ».

La rédaction
 

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 15173
Décès 359
Guéri: 11928
Actif : 2886
Source MINSANTE
Mise à jour 10/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé

Rechercher un article