Lions en Club. Le camerounais Karl Toko Ekambi va rejoindre Lyon !

cameroun24.net Le 17 janvier 12134 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dénouement imminent dans le dossier Karl Toko Ekambi (27 ans) ? Apparement, Villareal et l’Olympique Lyonnais aurait trouvé un accord pour le retour de l’attaquant camerounais en France.



Quelques jours plus tôt, le club espagnol n’aurait pas accepté l’offre de 20 millions d’euros proposée par Lyon. Mais, il y aurait eu revirement de situation. Selon France Football, Villareal serait d’accord pour laisser partir son attaquant pour le même montant bonus compris. Reste l’officialisation du transfert.

Toko Ekambi pourrait retrouver l’Hexagone une année et demin après son départ d’Angers. Sous les couleurs des sous-marins jaunes, l’international camerounais a inscrit 25 buts en 61 matchs indique encore ATS.

La venue de Karl Toko Ekambi chez les Gones sera un véritable soulagement des dirigeants et du staff technique. Puisque le club a été décimé sur le plan offensif suite aux blessures de Jeff-Reine Adelaïde de Memphis Depay.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun en ouverture du CHAN 2020 contre le Zimbabwe

    Le tirage vient de se terminer au Palais des Sports de Yaoundé devant un parterre de personnalité de la CAF et du gouvernement camerounais.

  • Coton sport chute devant Colombe et perd la tête du championnat

    Le club du Dja et Lobo a battu Coton sport de Garoua et s’est emparé du fauteuil de leader, ce dimanche, à l’occasion de la 22e journée (2-0).

  • Les Lions A’ ont battu la RDC en Amical

    Opposés à la RDC ce dimanche au stade des martyrs de Kinshasa, les Lions A’ sont sortis vainqueurs (1-0).

  • Eding sport renoue enfin avec le succès en Elite one en 2020

    En venant à bout de AS Fortuna (2-1) ce dimanche en marge de la 22e journée, le club de la Lékié a ainsi signé sa première victoire de l’année.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé