Lions en Club. Le camerounais Nicolas Nkoulou présente ses excuses au Torino

cameroun24.net Le 14 septembre 4998 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il aurait bien voulu évoluer dans un autre club cette saison, mais ses dirigeants en ont décidé autrement.

Alors que Nicolas Nkoulou était dans le viseur de plusieurs clubs, notamment de l’AS Rome, son club n’a pas voulu le laisser partir. Ce qui l’a mis en colère au point de faire une sortie qui n’a pas du tout plu au Torino relate ATS.

Placardisé depuis le début de la saison, le Camerounais a choisi de faire ses excuses à sa formation.

« Aujourd’hui arrive le moment de clore cette polémique définitivement. La série A a repris ses droits et toutes les équipes sont déjà rentrées dans l’arène. Afin d’atteindre nos objectifs et faire mieux que la saison dernière, il nous faut de nouveau être unis pour un même but. Il nous faut être concentrés sur la même cause. Il nous faut être déterminés pour une seule quête : que les tifosi soient fiers de nous, en écrivant ensemble une nouvelle page de l’histoire du Torino FC. Ainsi j’ai décidé de laisser derrière moi les moments difficiles de cet été afin d’aller de l’avant sans état d’âme. Oui je me dois d’apporter ma pierre à l’édifice car le combat sera rude. Pour cela, il est nécessaire en premier lieu que j’exprime mes regrets si mon comportement a pu être mal interprété, contrarié ou offensé les tifosi, mes coéquipiers, mon entraîneur, mon staff comme les dirigeants de l’institution du Torino FC. Je suis désolé, mais ce n’était pas mon intention », a-t-il écrit.

Nkoulou sera-t-il présent lors du prochain match ? On le saura ce week-end.
 

Rodolph TOMEGAH

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Les Lionnes évitent le piège ivoirien aux éliminatoires des JO 2020

    Victorieuses de la Côte d’Ivoire ce mardi après-midi au stade omnisports de Yaoundé, les Lionnes Indomptables se sont qualifiées pour le 5e et dernier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

  • Le Cameroun s’ouvre la voie des demies de la CAN U23 et le Mali éliminé

    Seconde défaite consécutive pour le Mali. Synonyme d’élimination. Les Aigles se sont inclinés 0-1 face au Cameroun et peuvent dire dire adieu au tournoi.

  • Eliminatoires JO 2020 : Voici le 11 probable du Cameroun contre la côte d'ivoire

    Après le match nul et vierge enregistré en terre ivoirienne, le Cameroun réçoit ce mardi à 15h00 le même adversaire pour le compte du match retour du 4e tour des qualifications des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

  • Gueme Araina débute par un quadruplé en Elite one

    L’attaquant de Coton sport de Garoua a ouvert son compteur but par un quadruplé, jeudi face à PWD de Bamenda, en clôture de la 6e journée.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé