Cameroun - Ligue 1. Le coach turc de Feutcheu FC en perte de vitesse

cameroun24.net Le 25 février 9792 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club de Djiko Bandjoun a rappelé René Essomba pour s’occuper de l’encadrement technique en lieu et place du turc Erdumus Soner dont les diplômes n’ont pas été validés par la direction technique nationale.


Recruté à grand renfort de publicité par le président Joseph Feutcheu pour s’occuper de l’encadrement technique de son club, le turc Erdumus Soner, 37 ans, qui a foulé les terres camerounaises le 9 février dernier ne pourra finalement pas entrainer Feutcheu FC de Bandjoun, cette saison. En effet, selon les informations puisées à bonne source, certaines pièces manquaient dans son dossier pour établir l’équivalence de son diplôme afin de lui fournir une licence lui permettant de s’asseoir sur le banc du club. Incapable de compléter son dossier, la DTN n’a pas donné suite au traitement de son cas.

L’ancien coach de Sakaryaspor tourne, depuis lors, en rond à l’ouest du Cameroun et aurait informé les dirigeants de Feutcheu FC qu’il souhaite retourner dans son pays. Mais du côté de l’administration de l’équipe, on veut lui confier la fonction honorifique de directeur technique du club. Un poste qui ne sert à pas grand-chose dans les clubs camerounais. Le coach René Essomba qui avait été remercié lors de l’arrivée du technicien turc a été rappelé pour occuper à nouveau son poste d’entraineur principal. Il a d’ailleurs conduit la formation de Djiko Bandjoun à la victoire contre AS Fortuna, dimanche dernier (1-0). Feutcheu FC occupe le 5e rang avec 36 points, à l’issue de la 24e journée.

Landry Djoukwet à Bafoussam

Lire aussi : PWD de Bamenda bat Union de Douala et consolide sa place en tête du championnat
Lire aussi : Les résultats partiels de la 28e journée de l'Elite One
Lire aussi : Apejes tombe lourdement face à Avion FC à la 27e journée de l'Elite One

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 554
Décès 9
Guéri: 17
Actif : 528
Source MINSANTE
Mise à jour 04/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé