Cameroun - Politique. Le conseiller de Maurice Kamto Albert Ndzongang répond à Atanga Nji

cameroun24.net Le 8 avril 7690 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir publié un communiqué demandant à tous ceux qui collectent les fonds d'arrêter leurs opérations, notamment le fonds cameroon survival lancé par Maurice Kamto, son conseiller, l’honorable Albert Dzongang adresse une réponse brutale que cameroun24 a pu consulter au ministre de l'administration.



Monsieur ATANGA Nji

Il y a des circonstances dans la vie, où même les plus fous retrouvent leurs esprits.
Lorsque votre maison est en feu vous ne triez pas ceux qui accourent pour éteindre les flammes, sauf à croire que vous la brûlez volontairement. Le pays est en guerre contre un ennemi coriace . Vous devez laisser chaque fils ou groupe contribuer à cette lutte; il y va de la survie de tout un peuple. Si nous périssons tous , à qui ouvrirez-vous encore vos gros yeux ? Allez dire au corona virus qu’on n’entre pas au Cameroun sans votre visa et nous verrons s’il obéit. Allez dire à Paul Biya que la loi exige qu’il soit au front en ces temps de pandémie. Si votre plan d’extermination du peuple est en marche, nous n’allons pas nous suicider . Ouvrez bien vos oreilles ! le peuple va se battre contre ce fléau et contre vous les usurpateurs. C’est la fin de la tyrannie. Cherchez déjà un trou où vous terrer, car ce peuple en furie arrive.

En attendant la tontine continue. Maurice KAMTO a plus d’un tour dans son sac. Ne le poussez pas à bout. Je vous suggère de continuer à vous faire oublier comme vous le faisiez bien depuis un moment. Vos multiples provocations commencent à être de trop.

Vaillant peuple du Cameroun tu sais maintenant qui t’aime et veut ton bien. Lève toi et défends ta vie; ne la laisse pas entre les mains de ceux qui ne s’en soucient pas.

Albert Dzongang

Lire aussi : L'évacuation sanitaire du Président du Sénat en Europe confirmée
Lire aussi : Un parti «fantôme» légalisé par le ministre de l'Administration Territoriale
Lire aussi : Jean Claude Shanda Tonme cré son parti politique

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Politique

DANS LA MEME RUBRIQUE : Culture

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Cabral LIBII

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Christian Penda Ekoka

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Tribalisme: Abdelaziz Moundé Njimbam recadre Patrice Nganang

    Le journaliste et défenseur des Droits de L'Homme a publié ce jour une tribune ou il appelle le professeur à cesser de diviser les camerounais.

  • Agression d'un proche de Cabral Libii à Douala

    Ce n'est pas la première fois que le coordonnateur du PCRN dans le Littoral est victime d'agression dans ces circonstances.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé