Cameroun - Faits divers. Le marché d’Ekounou à Yaoundé ravagé en partie par les flammes

cameroun24.net Vendredi le 27 Décembre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un incendie s’est déclenché dans la soirée du 26 décembre, emportant plusieurs boutiques, heureusement sans perte en vie humaine, selon le premier bilan.

ADS

De nombreux commerçants du marché d’Ekounou à Yaoundé sont inconsolables depuis la nuit du jeudi 26 décembre 2019. Et pour cause, un grave incendie s’est déclenché dans une partie de ce lieu de commerce situé dans le 4e arrondissement de la capitale camerounaise, ravageant au passage de nombreuses boutiques relate Ecomatin.

L’incendie, selon plusieurs témoins, a déclenché peu avant minuit. Aucune information ne filtre pour l’instant sur les causes du drame, même si l’on subodore déjà un court-circuit électrique. S’agissant du bilan, l’on ignorait jusqu’à ce vendredi 27 décembre en matinée l’ampleur des dégâts. Seule assurance : il n’y aurait pas eu de victimes humaines.

Le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji a fait une descente sur le lieu de l’incendie et a salué le travail effectué par les sapeurs-pompiers pour restreindre le périmètre de l’incendie et éteindre les flammes.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS