Jeux Olympiques 2020. Les Lionnes prennent une bonne option en éliminatoires des JO 2020

cameroun24.net Le 4 octobre 2019 18676 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En battant les Léopards Dames ce jeudi au stade omnisports de Yaoundé (2-0), les Lionnes Indomptables du Cameroun ont pris une bonne option pour la qualification pour le prochain tour des éliminatoires des JO Tokyo 2020.



Pour ce match aller du 3e tour des éliminatoires des Jeux Olympiques 2020, le Cameroun a pris une bonne option à domicile. Les pouliches d’Alain Djeumfa ont eu besoin d’une période pour faire plier la partie. Les deux buts ont été inscrits à la première période et portent les estampilles de Nchout Ajara et Meyong Menene Charlène.

La seconde partie de la rencontre a permis au Cameroun de gérer son avance au marquoir. Le match retour se jouera le 8 octobre prochain en RDC. Les Lionnes Indomptables iront confirmer leur succès du match aller afin de se qualifier pour le prochain tour.

Lire aussi : Le Cameroun accuse la Zambie de jouer avec des garçons dans son équipe féminine
Lire aussi : La zambie obtient sa qualification devant les lionnes indomptables
Lire aussi : Voici les 18 Lionnes de Djeumfa pour le match retour contre la Zambie

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Jeux Olympiques 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 94
Décès 2
Guéri: 2
Actif : 90
Source MINSANTE
Mise à jour 28/03/2020 à 10:22:16

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Le Camerounais Aurélien Chedjou ne supporte plus la « mise en quarantaine »

    Aurélien Chedjou est déjà victime de la suspension de la Ligue 1 dû au Coronavirus. Si cette période creuse ne fait que commencer, elle fait déjà des mécontents puisque les footballeurs n’ont plus rien à se...

  • Urgent: La CAF reporte le CHAN 2020 au Cameroun

    La décision a déjà été prise par le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football et sera rendu publique nous renseigne notre source.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé