Chan 2020. Les Lions A’ tenu en échec par le Rwanda

cameroun24.net Le 25 février 10102 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les poulains d’Yves Clément Arroga ont fait jeu égal ce lundi face au Rwanda au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, en match amical comptant pour la préparation du CHAN 2020.


Les Lions A’ restent invaincus dans les matches amicaux qui servent de préparation pour le CHAN que le Cameroun organisera du 4 au 25 avril prochain. Après le Tchad, la RDC et le Congo, la sélection A’ du Cameroun était opposée à celle du Rwanda qui prépare, elle aussi, le CHAN 2020. La bande à Simon Omosola a présenté deux visages durant la partie. Celui de la seconde manche était beaucoup plus reluisant, même s’il a manqué des buts pour souligner la belle prestation des joueurs dans cette dernière partie du match. Au final, aucune équipe n’aura inscrit de but. Le Cameroun a bouclé avec un 4e match international amical sans défaite. Et le sélectionneur Yves Clément Arroga s’est forcément fait une idée sur certains nouveaux comme Fabrice Onana qui a retrouvé la sélection, il y a seulement deux jours.

Après ce match, les joueurs seront permis de rejoindre leur club pour une douzaine de jour. Yves Clément Arroga devra aussi sortir la liste des joueurs qui prendront part au 5e et dernier stage de préparation du CHAN.

Lire aussi : La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021
Lire aussi : La CAF reporte officiellement le CHAN 2020
Lire aussi : Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Chan 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 509
Décès 8
Guéri: 17
Actif : 484
Source MINSANTE
Mise à jour 03/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé