Can 2021. Les Lions tenus en échec par le Cap-vert en éliminatoires de la CAN 2021

cameroun24.net Le 14 novembre 1593 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Lions indomptables du Cameroun ont fait jeu égal face au Cap-Vert cet après-midi (0-0) au stade omnisport de Yaoundé, en marge de la 1ière journée des éliminatoires de la CAN 2021.



Une petite déception pour les fans des Lions Indomptables qui ont fait le déplacement pour le stade Ahmadou Ahidjo ce mercredi. Après une première période où on n’a pratiquement rien eu à se mettre sous la dent, la seconde était, elle aussi, moins enlevée.


Face à une équipe capverdienne bien regroupée et qui défendait bien, les camerounais n’ont jamais trouvé la solution pour contourner le bloc équipe des bleus. Malgré la domination des Lions, les rares occasion de but n’ont pas été concrétisée. Ce match nul oblige le Cameroun a fait une bonne performance le 17 novembre prochain à Kigali face au Rwanda. Ce sera pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Union – Canon, un classico qui perd sa substance

    Le Canon de Yaoundé et l’Union de Douala se sont neutralisés cet après-midi au Middle Farm stadium de Limbé (0-0), dans un match ennuyeux qui comptait pour la 12e journée de l’Elite one.

  • Marc Chouamo succède à David Eyengue à la présidence de l'AJSC-Littoral

    Le jeune journaliste de sport à la télévision à capitaux privés Canal 2 a été porté à la présidence de l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun branche le Littoral pour les 4 prochaines années,...

  • Voici la liste complète des finalistes aux Caf Awards 2019

    La Confédération Africaine de Football (Caf) a publié la liste de 10 finalistes pour le titre de «Joueur de l'Année». La liste est publiée à partir des 30 premiers nominés au départ.

  • Le Camerounais Vincent Aboubakar de nouveau à l’infirmerie

    A peine revenu d’une longue blessure, Vincent Aboubakar n’a pas fait assez de temps pour retourner à l’infirmerie. Mais pour cette fois sera plus courte et devra retrouver au plus vite les chemins des pelouses.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé