Coronavirus. Les confinés de Douala manifestent leur mécontentement

cameroun24.net Jeudi le 02 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ils s'agit des camerounais arrivés de Paris en mars dernier et qui ont été mise en quarantaine a a appris cameroun24.

ADS


Pour éviter la propagation de la pandémie dans le pays, le gouvernement la région du Littoral personnellement s'était chargé de la mise en quarantaine de ces compatriotes dans des hôtels à Douala.

Ce matin, ceux hébergé à à Jet hôtel un quartier près de l'aéroport de Douala ont entamé un mouvement d'humeur.

Ils disent avoir déjà effectué plus de 14 jours dans cette hôtels sans avoir subis les tests. Ils ne savent pas parmi eux qui est malade ou pas et sont eux-mêmes exposés.

Ce mouvement débute au moment où une deuxième de voyageurs arrivent dans l'hôtel et doit être mélangés aux premiers qui sont inquiets et qui disent avoir été abandonnés par le gouverneur qui ne donne aucune nouvelle.

Une rumeur ce matin faisait également état de la contagion du gouverneur par ceux-ci. Le gouverneur aurait été testé positif. Une information que nous ne pouvons confirmer car le gouverneur ou les autorités compétentes ne sont pas prononcés sur un éventuel test du Gouverneur.

A l'hôtel la situation quant-à elle est revenue à la normale après l'intervention de la gendarmerie.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS