Insolite. Les photos d'une Irakienne qui a mit au monde sept bébés à la fois

cameroun24.net Mardi le 19 Février 2019 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une Irakienne de 25 ans a donné naissance par voie naturelle à six filles et un garçon. La mère et les nouveau-nés se portent bien. Quant aux médecins, ils ont déjà qualifié de «sans précédent» cet heureux événement relate Sputnik.



Dans la province irakienne de Diyala, une femme a accouché de sept bébés, a annoncé le département de la santé de cette région orientale.

La mère de 25 ans a mis au monde un total de six filles et un garçon, tous par voie naturelle, a précisé le service de presse, ajoutant que toute la famille se portait bien.


Le directeur de l'hôpital Al Batou où s'est produit cet heureux événement a qualifié ces naissances de «sans précédent» pour l'Irak. Selon lui, les parents ont été émerveillés de voir leur famille s'agrandir.

En mars dernier, une Libanaise a mis au monde des sextuplés, trois filles et trois garçons, une véritable première à l'échelle du pays.

Lire aussi : Humour. Le lapsus le plus long et le plus intrigant de l’histoire
Lire aussi : Une maire adjoint de Ndikinimeki s'offre en spectacle dans les réseaux sociaux

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé