Afrique - Football. Les rôles que joueront Drogba et Eto’o à la CAF sont connus !

cameroun24.net Lundi le 12 Aout 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Nommé à la Confédération Africaine de Football (CAF) il y a quelques semaines, Didier Drogba et Samuel Eto’o connaissent désormais leur rôle au sein de l’instance dirigeante du football africain écrit ATS.

ADS



A en croire RFI, Drogba sera le conseiller chargé de l’amélioration du statut du footballeur africain. Il sera amené à collaborer régulièrement avec les organes qui encadrent le football africain à savoir la FIFPro (Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels) ainsi que les autres partenaires à l’amélioration de la situation du sport-roi à travers le Continent-mère.

pour sa part, Samuel Eto’o sera chargé des relations avec les fédérations et les confédérations de football. Il aura pour mission de jouer l’intermédiaire entre le président de la CAF et les différentes fédérations du continent africain.

Eto’o et Drogba ne feront pas leur travail gratuitement. Bien évidemment, ils seront rémunérés comme tous les autres employés de la CAF.
 

Rodolph TOMEGAH

Lire aussi : La CAF envisage un CHAN tous les 3 ans et une super league africaine
Lire aussi : Le Ghanéen Anthony Baffoe quitte officiellement la CAF

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS