Femmes. L'Afro-Américain Durek Verrett s’est fiancé avec la princesse norvégienne Märtha Louise

cameroun24.net Mardi le 07 Juin 2022 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Märtha Louise est quatrième sur le trône après son frère et ses deux enfants, a appris cameroun24.

ADS



Dans un communiqué publié ce mardi 7 juin 2022, la famille royale norvégienne confirme les fiançailles de la princesse Märtha Louise et le mentor spirituel des stars d’Hollywood, Durek Verrett.

Durek Verrett est un afro-américain âgé de 47 ans spécialiste de la médecine alternative. L'homme qui affirme "communiquer avec les esprits", se qualifie de "chaman héréditaire d'une dynastie de devins et de guérisseurs".

Auteur des livres sur la méditation, M. Durek est le mentor spirituel de nombreuses stars hollywoodiennes, telles que les actrices Gwyneth Paltrow, Nina Dobrev, Selma Blair, Bonnie Wright et l'acteur Antonio Banderas, relate TASS.

Divorcée de l'écrivain Ari Ben en 2016, le premier de l'histoire de la famille royale norvégienne moderne, Märtha Louise qui est âgée aujourd'hui de 50 ans, est quatrième sur le trône après son frère et ses deux enfants.

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS