Lions indomptables. L’équipe nationale locale du Cameroun a un nouvel entraineur

cameroun24.net Le 20 septembre 9151 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En même temps que le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, le Cameroun a dévoilé un nouveau staff pou l’équipe nationale locale ou A’. Il est conduit par Yves Clément Arroga A Atsentso.


Détenteur d’une licence UEFA Pro, Arroga est un formateur. Passé par le racing Club de Bordeaux, il était directeur technique du centre de formation CD Fleming en Espagne jusqu’à sa nomination indique encore ATS.

Arroga va travailler avec Emmanuel Ndoumbe Bosso comme adjoint. Tandis que Clément Assiba s’occupera des gardiens. Hervé Mbome Mamoun est le nouveau préparateur physique de l’équipe.

Ce beau monde aura l’occasion de faire ses preuves notamment lors du prochain CHAN qu’abrite le Cameroun.


Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La Fecafoot dévoile la date de la signature du contrat avec «le coq sportif»

    Alim Konaté, vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a révélé la date de la signature du contrat avec l’équipementier le coq sportif.

  • La Camerounaise Aboudi Onguéné prolonge de 2 ans avec CSKA Moscou

    Gabrielle Aboudi Onguéné, la capitaine des lionnes indomptables du Cameroun a prolongé son contrat avec le club russe de première division CSKA Moscou. Elle a signé un nouvel accord de deux ans.

  • Les camerounais André Onana et Jérôme Onguené éliminés de la Ligue des champions

    La sixième et dernière journée des matches de poule de la ligue des champions a débuté mardi soir. L’Ajax d’Amsterdam et le Redbull Salzbourg ne se sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale.

  • Le football féminin camerounais valorisé par des Awards

    L’initiative de Gabrielle Aboudi Onguené, la capitaine des Lionnes Indomptables, visant à encourager les acteurs de cette discipline, a eu lieu samedi, 7 décembre dernier informe le quotidien Le Jour.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé