Crise anglophone. L'Ecole Normale Supérieur de Bambili n'a pas été attaquée

cameroun24.net Lundi le 31 Aout 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Contrairement aux informations véhiculés dans certains média d'une quelconque attaque du campus de Bambili, cameroun24 après vérifications peut affirmer qu'il n'en est rien.

ADS



Depuis ce lundi 31 Août, plusieurs média ont affirmé que des séparatistes avaient attaqué L'Ecole Normale Supérieur de Bambili rattaché à l'Université de Bamenda.

Après avoir recoupé l'information, nous pouvons affirmer que ce campus n'a pas été attaqué. Cependant, comme tous les lundis, le mot d'ordre de ville morte lancé par les séparatistes a été respecté.

Les régions anglophones du Cameroun sont frappés par un violent conflit qui oppose l'armée régulière à des séparatistes qui réclament l'indépendance de leurs régions.

Le conflit a déjà fait plus de 12 000 morts et un million de réfugiés et déplacés internes selon des ONGs locales internationales.
 

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS