Cameroun - Santé. L'Inter de Milan clarifie la présence d'André Onana au Cameroun

cameroun24.net Jeudi le 01 Juin 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gardien but camerounais a reçu une autorisation formelle de son club pour se rendre au Cameroun, alors que l'Inter prépare la finale de la ligue des champions, a appris cameroun24.

ADS


L'ancien international camerounais, André Onana, arrivé cette semaine au Cameroun est au cœur d'une polémique.

Alors que certains l’annonçaient à un conseil de discipline convoqué par la FECAFOOT pour un éventuel retour en sélection, il n'en est rien.

L'inter de Milan où évolue le meilleur gardien au monde, affirme que son poulain est au Cameroun, pour prendre part aux préparatifs de la 2ème édition de la campagne d'opérations chirurgicales dirigée par sa Fondation.

Depuis 2 ans déjà André Onana aide les enfants atteints de diverses pathologies et malformations, à bénéficier d'interventions et soins administrés par des spécialistes, pour retrouver la santé.

Une initiative humanitaire et onéreuse dont l'Inter ne pouvait refuser alors que le club prépare la finale de la ligue des champions le 10 juin prochain à Istanbul.

André Onana profitera aussi pour recevoir la bénédiction de tout un pays, afin qu'il inscrive son nom au palmarès des camerounais vainqueur de la Ligue des champions, après Geremi Ndjitap, Samuel Eto'o, Joel Matip.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS