Cameroun - Diplomatie. L'ambassadeur du Cameroun en France dénonce une «campagne sauvage» d'un parti politique pour ternir l'image de Paul Biya

cameroun24.net Mardi le 12 Janvier 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de cameroun24; signé le 12 janvier, André Magnus Ekoumou, l'ambassadeur du Cameroun à Paris dénonce sans le citer une campagne du MRC visant à ternir l'image du Cameroun.

ADS

 
L'ambassadeur accuse un parti politique bien connu d'être derrière cette campagne d'affichage dans les rues de Paris et l'île de France où l'on voit les portraits de Paul Biya, le Président de la République et son épouse maculés de sang et des corps sans vie de personnes couchés au sol devant des militaires.

L'ambassadeur juge cette campagne incongrue qui arrive au moment où les regards internationaux sont braqués sur le Cameroun qui accueille le Chan.

Ange NGO

denonciation_affiche_anti_biya_a_paris_1

 

 

 

denonciation_affiche_anti_biya_a_paris_2

affiche_anti_biya_2

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS