Affaire Amougou Belinga. L'ambassadeur du Cameroun en République centrafricaine fait des révélations graves

cameroun24.net Jeudi le 09 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La fuite d'une conversation entre Amougou Belinga le PDG du groupe l'ANECDOTE et Nicolas Nzoyoum, l'ambassadeur du Cameroun en RCA continu à faire couler beaucoup d'encre.

ADS

 
L'ambassadeur du Cameroun en RCA a écrit à sa hierarchie, le ministre des Relations Extérieurs, répondant à une demande d'explication sur cette affaire qui terni l'image de marque du Cameroun à l'international.

Dans cette lettre que cameroun24 a pu consulter, on y apprend qu'un Homme d'Affaire a influencé un ministre des finances de la République pour que le compte de l'ambassade en RCA soit approvisionné.

Une affaire suffisamment grave qui fait les choux gras de la presse et des réseaux sociaux, mais qui laisse curieusement les hautes autorités du pays silencieuses.

Ange NGO

 

ambassadeur_cmr_rca_ecrit_au_minrex_1

ambassadeur_cmr_rca_ecrit_au_minrex_2

 

Lire aussi : Amougou Belinga interdit de sortir du territoire national
Lire aussi : L'humoriste Major ASSE accusé d'imiter la voix de Paul Biya pour faire pression sur des ministres répond
Lire aussi : L'humoriste Major ASSE accusé d'appeler les ministres nuitamment pour les influencer avec la voix du président Biya

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Amougou Belinga

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article