Cameroun - Santé. L'ancien ministre Kontchou Komegni perd sa fille dans un hôpital de Yaoundé

cameroun24.net Lundi le 04 Janvier 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Laure Kontchou, médecin pédiatre en Italie, était arrivée au Cameroun pour passer les fêtes en famille a appris cameroun24.

ADS


La fille de l'ancien ministre de la communication dit "zéro mort", est arrivée au Cameroun le 21 décembre 2020 dernier pour passer les fêtes de fin d'année en famille.

Elle tombera malheureusement malade et sera conduite aux urgences de Yaoundé à proximité de l'hôpital central de la même ville.

Lors de son traitement dans cet établissement où l'on soupçonne le Covid-19, il va s'avérer que le malade ait besoin d'oxygène. Malheureusement, le centre n'en dispose pas pour ce malade. Il sera recommandé à la famille de se rendre dans une formation sanitaire. Celle-ci va faire le tour des hôpitaux de la ville à la recherche de l'oxygène. Un périple difficile qui prendra fin au  Centre Hospitalier Universitaire où Laure Monthe Kontchou va rendre l'âme.

Ce cas n'est pas un cas isolé au Cameroun en ce moment. Comme les personnes sous dialyses dans le pays en difficultés, ceux ayant besoin d'oxygène vivent le même calvaire.

Ange NGO
 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS