Cameroun - Sécurité. L'armée camerounaise annonce le début effectif du recrutement de 2200 commandos d'élites

cameroun24.net Lundi le 21 Décembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre délégué en charge de la défense, la semaine dernière publiait un communiqué pour le recrutement de jeunes camerounais dans l'armée.

ADS


Depuis ce matin, les jeunes camerounais sont attendus dans les différents centres d'enrôlement dans les dix régions du pays pour  prendre part à ce recrutement de 2 200 commandos d’élites.

Les candidats retenus intégreront le corps d’élite du Bataillon d'Invention Rapide engagé sur plusieurs fronts dans la sécurisation du pays à l'extrême contre les terroristes de Boko Haram, à l'Est contre les incursions des rebelles centrafricains, dans le Nord-Ouest et Sud-Ouest contre les séparatistes et sécurisation des côtes contre la piraterie maritime.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée pour le vendredi 15 janvier 2021. Les candidats doivent être âgé entre 21 et 23 ans.

Didier C.K.

Lire aussi : Le ministre de la défense met en garde les fraudeurs au concours des armées
Lire aussi : Tenue de la police municipale: Le ministre de la décentralisation et du développement local siffle la fin de récréation

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS