Crise anglophone. L'artiste Kareyce Fotso condamne l'assassinat d'une jeune fille dans le NOSO

cameroun24.net Jeudi le 13 Aout 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La vague d'indignation après l'assissanat barabare d'une jeune fille à Muyuka dans le Sud-Ouest du Cameroun par de présumés séparatistes ne faiblit pas.

ADS


La star internationale de la musique camerounaise qui s'est engagée à plusieurs reprises pour la fin de la guerre dans les régions anglophones de son pays demande l'arrestation et la condamnation des assassins de la BIH Blanche.

«LES ASSASSINS DOIVENT ÊTRE SÉVÈREMENT CONDAMNÉS
Combien de mort faut-il encore pour qu'une solution soit trouvée dans le NOSO ? on a laissé pourrir la graine ça pu, faites quelque chose, sinon on va tous mourir par asphyxie .

On a laissé le Diable s'installer chez nous . Nous avons eu l'occasion de lui fermer la porte et aujourd'hui les coups de machettes sont devenus un langage

On peut encore se parler , se regarder droit dans les yeux , reconnaître les tords. Mais quel égoïsme , quelle insensibilité, quelle indifférence, quel sadisme.
Si on continue à ignorer le nœud du problème, à banaliser la gravité de la situation et à survoler le débat , la prochaine victime est parmi nous . C'EST DUR DE SE RÉVEILLER TOUS LES JOURS ET DE VOIR LE SANG DE LA DISCORDE ÉCRIRE L'HISTOIRE , C'EST NOTRE PAYS
SAD😭😭😭
REST IN PEACE SISTER
Motokwa
KF
»,
a écrit Kareyce Fotso sur son compte facebook officiel.

Les régions anglophones du Cameroun sont frappés par un violent conflit qui oppose l'armée régulière à des séparatistes qui réclament l'indépendance de leurs régions.

Le conflit a déjà fait plus de 12 000 morts et un million de réfugiés et déplacés internes selon des ONGs locales internationales.
 

Lire aussi : La Cour d'appel du centre confirme la condamnation à vie d'Ayuk Tabe et cie
Lire aussi : Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun en deuil
Lire aussi : Clean Bamenda : Deuxième jour sans circulation dans la ville

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS