Crise anglophone. L'avocat Agbor Balla traite le colonel Serge Cyrille ATONFACK de menteur

cameroun24.net Lundi le 06 Juillet 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le porte parole de l'armée, dans l'émission «La vérité en Face» a affirmé que «l'avocat au Barreau du Cameroun, avait accusé l'armée Camerounaise d'avoir tué une bébé de 3 mois. Après enquête, il avait été établit que c'est l’œuvre des ambazoniens et Agbor Balla ne s'est pas excusé après s'être trompé».

ADS


Agbor Balla, le leader du Consortium, une organisation des avocats a l'origIne des revendications dans le NOSO réagit à la suite de cette sortie du Colonel Atonfack.

«Cher colonel Serge Cyrille,

J'ai suivi votre interview sur Verite en Face dans laquelle vous avez déclaré "Agbor Balla - Pour nous, il n'est pas crédible". Je comprends qu'en tant que porte-parole de l'armée, vous avez le devoir de défendre vos patrons.
Je sais que je ne serai jamais crédible pour vous puisque j'expose les violations flagrantes et généralisées des droits de l'homme. Je me souviens très bien du débat houleux que nous avons eu l'année dernière à Yaoundé lors de l'atelier organisé par Frederich Ebert.

Dans votre entrevue à Equinoxe, vous avez montré à quel point vous êtes malhonnête intellectuellement et professionnellement en déformant ma présentation ce jour-là. Je dirai toujours la vérité au pouvoir et ne me dérangerai jamais si vous et votre cabale me considérez "non crédible".

Votre fête au champagne se terminera. Bravo et continuons à souffrir et à sourire.

Me Agbor Felix Nkongho»
a écrit l'avocat.

 

 

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Le RDPC condamne les meurtre de jeune femmes dans le NOSO par des scélérats sans cœur
Lire aussi : Les Etats-Unis condamnent fermement les attaques contre les civils dans le NOSO
Lire aussi : Maurice KAMTO condamne un odieux assassinat d’une jeune femme à Muyuka

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS