Cameroun - Nécrologie. L'avocat de Paul Biya, Me Gérard Wolber est mort

cameroun24.net Lundi le 21 Décembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il a succombé a ses blessures après l'agression dont il a été victime chez lui.

ADS


L'avocat au Barreau du Cameroun qui fait partie de l'équipe des conseils du Chef de l'Etat, est décédé dans la nuit du dimanche 20 décembre 2020 à l'âge de 73, a appris cameroun24.

Il avait violemment été agressé dans son domicile à Bonapriso, à Douala, la capitale économique du Cameroun, dans la nuit du 16 novembre 2020.

Il avait été transporté à l'hôpital général de Douala où il était en réanimation en attendant son évacuation vers la France, son pays natal.

Alors que tout était prêt pour l'évacuer ce lundi 21 décembre, il a succombé dans la nuit à ses blessures.

Arrivé au Cameroun en 1976, Me Gérard Wolber, s'était parfaitement intégré dans le pays en épousant une camerounaise du Sud du pays avec qui il fera plusieurs enfants avant de divorcer. Des orphelins et une famille éplorée qu'il laisse à cause de malfrats qui sont toujours recherchés par la gendarmerie où une enquête a été ouverte.

Viviane GEMELE

Lire aussi : Maurice Kamto rend hommage à Germaine Ahidjo décédée en exil à Dakar
Lire aussi : Décès de Germaine Ahidjo: Paul Biya adresse ses condoléances à sa famille
Lire aussi : Décès l'honorable Monjowa Emilia Lifaka

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS