Affaire Nourane Fotsing. L'éclairage de Cabral Libii dans l'affaire Nourane Fotsing contre un policier

cameroun24.net Samedi le 24 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le patron du PCRN donne de nouveaux éléments qui donnent une autre coloration à cette altercation.

ADS


Mardi dernier, jour de la fête du mouton au Cameroun, l'honorable Nourane Moluh Assana épouse Fotsing, qui se rendait à Foumban passer les fêtes en famille, avait violemment été pris à parti par un groupe de policiers zélés sur un barrage à Bafoussam.

Le gouverneur de la région de l'Ouest qui était invité à la mosquée avait ordonné la fermeture de la route principale pendant la prière.

Cependant, comme le précise l'honorable Cabral Libii, le barrage n'était pas hermétique, les policiers laissaient passer certains privilégiés de la République.

Lorsque la député Nourane Foster arrive au barrage, une voiture devant elle bénéficie de ce privilège et passe. A son tour elle demande la même faveur et une policière soulève la barrière.

Au moment où elle veut franchir la barrière, un policier d'un zèle incroyable va surgir de nulle part et demander à sa collègue de baisser la barrière.

La député ve se présenter et demander à bénéficier du même privilège que le véhicule qui vient de passer. Elle précise qu'elle est député et ne représente pas une menace.

Les policiers vont la violenté, un inspecteur particulièrement violent va pousser la pauvre député à qui a failli se retrouver au sol, les deux jambes en l'air.

Le leader du PCRN, sa famille politique promet qu'ils suivront ce dossier jusqu'au bout et que l'honorable Fotsing obtienne justice.

Ange NGO
 

 

nourane_foster_vs_policier_temoignage_cabral

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS