Coupe du monde 2022. L'état de l'infirmerie des lions indomptables avant le match contre le Brésil

cameroun24.net Jeudi le 01 Décembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le médecin des lions indomptables habituellement peut disserte a fait le point sur la forme physique des joueurs dont son équipe et lui ont la charge, a appris cameroun24.

ADS

Le Cameroun affronte demain vendredi 2 décembre 2022 le Brésil dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de groupe de la coupe du monde FIFA Qatar 2022.

Lire aussi : Rigobert Song: « On n'est pas venu à la Coupe du monde pour faire de la figuration, ou juste pour participer»


Pour cette rencontre qui s'annonce capitale pour les lions indomptables, le Cameroun aura besoin de tous ses meilleurs éléments. Le Dr Patrick Fotso, le médecin de l'équipe du Cameroun se veut rassurant :

« Nouhou Tolo n'a pas eu de lésions mais de douleurs musculaires.

Concernant Hongla, il a eu un traumatisme léger au niveau de la cheville, mais ce n'est pas grave.

S'agissant de Ntcham, il a eu un petit décollement musculaire qui a été bien géré.»
, déclare le Dr Fotso.

Le Cameroun sera donc demain face au Brésil avec tous ses atouts. Le nouveau gardien de but numéro 1, David Epassy a lui aussi affirmé qu'il était prêt.

Allez les lions !
We go take that cup !

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS