Coronavirus. L'honorable Nourane Fotsing autorisée à collecter les fonds contre le covid-19

cameroun24.net Vendredi le 29 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre de l'Administration Territoriale a signé un arrêté dans ce sens a appris cameroun24.

ADS


Il y a un mois la député PCRN se plaignait sur les plateaux de télévisions qu'elle avait déposé une demande au MINAT sans suite.

Finalement une autorisation a été délivré par Paul Atanga Nji, le ministre de l'Administration Territoriale.

Solidarité Covid-237 , l'association qu'elle a lancée pourra désormais collecter légalement des fonds pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

A côté de Solidarité Covid-237, l'initiative Survie Cameroon lancée par le leader du MRC, le Pr Maurice Kamto subit une répression féroce des autorités qui lui demande lui aussi de se conformer à la réglementation en vigueur sur les associations.

Ses humanitaires sont arrêtés à travers le pays, ses fonds bloqués chez les opérateurs, ses dirigeants convoqués à la police judiciaire.

Du côté de Survie Cameroon qui ignore les injonctions du MINAT, on explique qu'il ne s'agit pas d'une association mais d'une initiative citoyenne qui vise à secourir les camerounais abandonnés face à la pandémie du coronavirus.

Ange NGO

nourane_autorisation_collecte_fonds

Lire aussi : Dangote Cement va étendre son empire à Kinshasa
Lire aussi : Lutte contre le Covid-19 : Le DGSN prescrit le strict respect des mesures barrières

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS