Cameroun - Santé. L'honorable Nourane Fotsing ferme Nourishka au Cameroun

cameroun24.net Jeudi le 11 Aout 2022 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La député et femme d'affaires au cœur d'une vaste polémique au Cameroun, sur les boissons éclaircissantes a décidé de jeter l'éponge, a appris cameroun24.

ADS



C'est par un message laconique sur son compte officiel, que la député 2.0, Nourane Foster, épinglé dans un reportage de la chaine France 24, anoonce la fermeture de toutes ses agences au Cameroun :

« 10 ans de rêve, 10 ans d'espérance,  10 ans d'innovations, 10 ans d'inspirations et de courage.

Le chemin s'arrête ici. J'annonce officiellement la fermeture de toutes les Agences Nourishka au Cameroun.  La cabale politico-mediatique a eu raison de nous. 

Merci à tous ceux qui auraient voulu aumoins qu'on me permette de dire un mot. Merci aux milliers de clients .ce fut une relation spéciale. », écrit la député PCRN de Wouri 5.

Un rêve d'enfance brisé donc !
Mais pour les autorités qui ont pris la décision de déconseiller ses produits, il s'agit de sauver des milliers de vies.

Viviane GEMELE

ADS

 

Lire aussi : Rétropédalage : Les promoteurs du «Made In Cameroun» font plier le ministre de la Santé
Lire aussi : Le ministre de la Santé Publique, Manaouda Malachie, accusé par des entrepreneurs du Made In Cameroun de vouloir tuer leur filière

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS