Cameroun - Nécrologie. L'humoriste Blaise kalaba est décédé cette nuit dans un accident de circulation à Baré
Le véhicule dans lequel se trouvait le chroniqueur de la chaine de télévision Balafon Tv est entré en collision avec un bus de la compagnie General, a appris cameroun24.
Blaise Ndeffo âgé de 27 ans, plus connu sous le nom d'artiste Blaise Kalaba est décédé cette nuit dans un accident de circulation sur la route Douala - Bafoussam.
La voiture de marque Yaris dans laquelle il se trouvait avec trois autres personnes est entré en contact avec un Bus de la compagnie General Voyages selon les premières informations.
La violence du choc n'a épargné aucun occupant du véhicule. Ils sont tous décédés sur place, sur cette route accidentogène crevassée de partout et en décrépitude très avancée.
Ancien étudiant de l'Université de Douala où il a gagné le trophée d'or du meilleur humoriste FACUD en 2015, 2016, 2017 et 2018; le natif de Bafoussam qui était aussi étudiant à l'université des beaux-arts de Nkongsamba, travaillait également comme chroniqueur dans la chaine de télévision Balafon Tv.
Ancien président du club théâtre du lycée de Bafoussam (Ndiendam), Blaise Kalaba était également promoteur d'un festival d'humour
C'est donc un talentueux humoriste qui quitte la scène à la fleur de l'âge après son collègue Cabrel Nadjip, luis aussi ancien de l'Université de Douala décédé récemment également dans un accident de circulation.
Que son âme repose en paix !
Viviane GEMELE