Bataille de Genève. La Brigade Anti Sardinard annonce une nouvelle manifestation devant l’hôtel intercontinental de Genève

cameroun24.net Mercredi le 21 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A en croire la BAS, la manifestation a été autorisée par les autorités contrairement à celle de samedi dernier.

ADS


Une nouvelle de manifestation de la Brigade Anti Sardinard est prévu demain jeudi devant l’hôtel intercontinental où séjourne le président camerounais Paul Biya, a appris cameroun24.

Cette manifestation se déroulera entre 12h et 17h devant l'hôtel selon la BAS.

L'écrivain Patrice Nganang, un virulent opposant au régime de Yaoundé avait déjà appelé les manifestants de la semaine dernière à recommencer jusqu'à ce Paul Biya quitte le Suisse.

Vu les évènements de la semaine dernière,  l’hôtel intercontinental de Genève qui est déjà sous pression avec 7 plaintes des opposants camerounais contre elle ne risque t-elle pas un assaut si les manifestants continuent avec l'opération "Catcham" qui vise à capturer Paul Biya ?

Une autre source apprend à cameroun24 qui la BAS négocierait pour que cette date proposée par les autorités soient reporté à Samedi pour avoir plus de monde.

En effet c'est à dessein que les autorités proposent Jeudi, car elles savent que les manifestants ne pourront pas faire foule un jour ouvrable.

Ange NGO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS