Can 2021. La CAF veut confier la gestion des tests Covid-19 de la Can 2021 à l'OMS

cameroun24.net Mercredi le 07 Avril 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le comité exécutif de la CAF a encore à travers la gorge le scandale des faux tests Covid-19 du Chan 2020 au Cameroun a appris cameroun24.

ADS


La Confédération Africaine de Football annonce qu'elle a démarré des négociations avec l'Organisation Mondiale de la Santé, afin que cette dernière assure la gestion des Tests Covid-19 lors de ses compétions.

En effet, plusieurs pays hôte dont le Cameroun se sont rendu coupable de tests douteux pour écarter les joueurs importants des rencontres de football.

L'on se rappelle encore des accusations portés par la RDC contre le Cameroun lors du Chan 2020 où des joueurs congolais  annoncés positifs au Tests Covid-19 avaient été testé négatif quelques heures plutard lors de la contre expertise.

Récemment encore l'équipe du Rwanda avait émis les mêmes réserves lors du dernier match éliminatoires de la Can 2021 contre le Cameroun à Douala.

Hors de nos frontières c'est l'équipe du Bénin qui avait fait les frais de faux tests Covid-19 des sierrleonais.

Une succession de scandales qui pousse la CAF a chercher un organisme neutre et fiable pour réaliser ces tests .

Guy F. FOSSO

Lire aussi : La CAF veut confier la gestion des tests Covid-19 de la Can 2021 à l'OMS
Lire aussi : La CAF annonce officiellement les dates de la CAN 2021 au Cameroun
Lire aussi : Le canadien Magil Construction abandonne le le chantier du complexe sportif d'Olembe

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS