Crise Fecafoot. La CCA rejette la requête de la LFPC dans l'affaire qui l'oppose à la Fecafoot

cameroun24.net Samedi le 19 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du comité national olympique et sportif du Cameroun a rejeté la requête de la LFPC relative à sa suspension prononcée le 22 août dernier par le comité exécutif de la Fécafoot.

ADS


Le verdict est tombé le vendredi 18 octobre 2019. La veille de ce verdict, le président de la Fécafoot était serein quant à l’issue de cette requête. Pour lui, il n’y avait aucune chance de donner suite à la requête de la LFPC car cette dernière n’avait épuisé les voies de recours internes à l’instance faitière du football national comme le prévoit la loi.

Seidou Mbombo Njoya avait donc vu juste, puisque 24 heures après sa sortie face aux médias en marge de l’assemblée générale de la Fecafoot, le verdict de la CCA a rendu son verdict en déboutant la Ligue de football professionnel du Cameroun. La suspension de la LFPC reste donc légale, pour l’instant.

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS