Cameroun - Football. La CCA se déclare incompétente dans le conflit qui oppose l'ACFAC à la Fécafoot

cameroun24.net Vendredi le 12 Avril 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du comité national olympique et sportif du Cameroun s’est déclarée incompétente, jeudi, dans l’affaire ACFAC contre Fecafoot.

ADS



Le verdict était attendu. Il est tombé hier en fin d’après-midi. L’Association des Clubs de Football Amateur du Cameroun avait introduit une requête auprès de la CCA, visant à faire constater  la nullité des statuts de la Fécafoot adoptés le 10 octobre 2018, partant de là l’annulation du processus électoral ayant conduit à la tête de l’exécutif de l’instance faitière du football camerounais Seidou Mbombo Njoya. La CCA s’est déclarée plutôt incompétente. Laissant ainsi le statut quo.


communique_acfac_tas



Une victoire pour la partie qui défendait la fécafoot, et une partie remise pour l’ACFAC qui a publié un communiqué dans lequel elle indique que cette décision de la CCA sera contestée devant le TAS. Affaire à suivre.

LT

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS