Cameroun - Football. La FECAFOOT change le lieu et la date du trophée des Champions

cameroun24.net Jeudi le 28 Septembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'instance faitière du football camerounais a repoussé d'un jour cette rencontre qui opposera Coton Sport de Garoua à Fovu de Club Baham, a appris cameroun24.



Le Trophée des Champions initialement prévu le samedi 30 septembre à Limbe dans la région du Sud-Ouest, se disputera finalement le dimanche 1er Octobre à Douala au stade de la Réunification dans le Littoral, apprend-on de la Fédération Camerounaise de Football.

Cette importante rencontre opposera le champion du Cameroun Coton Sport de Garoua au vainqueur de la coupe du Cameroun Fovu de Club Baham.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 15h00. On saura à l'issue de cette rencontre qui succèdera aux Mangwa Boys de Bamboutos.

Guy F. FOSSO

 

Lire aussi : Lekié Football Fille bat Louves Minproff et remporte la coupe du Cameroun
Lire aussi : L'ancien champion du Cameroun Coton Sport de Garoua effectue une purge au sein de son effectif
Lire aussi : Alexandre Song : «J'ai vu des joueurs quand on terminait les matchs, quelqu'un passait et récupérait leurs primes de match»

Les plus récents

Rechercher un article