Crise Fecafoot. La FECAFOOT porte plainte contre le SG démissionnaire Parfait Siki

cameroun24.net Mercredi le 16 Février 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une semaine après avoir déposé sa démission, les malheurs du journaliste Parfait Nicolas Siki Awono ne semblent pas s'arrêter à la FECAFOOT.

ADS



Selon une source généralement bien informée à la Fédération Camerounaise de Football, de lourds soupçons de détournements de fonds pèsent sur l'ancien secrétaire général Parfait Siki.

Une plainte a d'ailleurs été déposé auprès du procureur de la République à Yaoundé Centre Administratif depuis la semaine dernière, a appris cameroun24.

Lire aussi : Le journaliste Parfait Siki Awono quitte la FECAFOOT


Malgré les pressions et les tractations en Haut lieu, une enquête a finalement été ouverte par les fins limiers de la police judiciaire à Yaoundé, ajoute notre source.

Les soutiens de Parfait Siki, craigne que cette affaire n'éclaboussent également son ancien mentor, le prince de Foumban, Seidou Mbombo Njoya, l'ancien président de la FECAFOOT.

Ils pensent également qu'il s'agit d'une affaire monté de toute pièce par le clan Eto'o Fils pour faire diversion, alors que son élection est menacée d'annulation par le Tribunal Arbitral du Sport, après une plainte d'Abdouraman Hamadou Babba et cie.

Cependant, le journaliste Parfait Siki risque gros et pourrait se retrouver en prison.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Le Synafoc traine la FECAFOOT devant les juridictions de la FIFA
Lire aussi : Cyrille Tollo : « Pour le Gouvernement et pour l’Etat du Cameroun, il n’y a pas deux encadrements à la tête des Lions Indomptables »
Lire aussi : Philippe Doucet : « C'est la première fois dans le monde que je vois un sélectionneur prendre des photos avec deux staffs différents»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS